Le 23 mai 2015, les citoyens du monde entier, dans une cinquantaine de pays et une trentaine de villes françaises, marcheront à nouveau contre Monsanto et consorts (Bayer, Syngenta, les multinationales des OGM et des pesticides).
Toutes et tous dans la rue pour condamner ce modèle agricole accro à la chimie et aux manipulations du vivant, imposé au détriment des peuples et des paysans qui les nourrissent !
L’idée ? Se retrouver à 11H le samedi 23 mai place de la Libération à Dijon. Masques, pulvé, combinaisons, banderoles et autres accessoires et déguisements sont les bienvenus :)
Une fois tous rassemblés nous nous dirigerons vers la place François Rude (ou place du Bareuzai pour les puristes :) ) puis vers le marché afin de distribuer des tracts aux passants intéressés.
Le but ? Rappeler que les OGM ce n’est pas fini ! Et que le TAFTA nous menace. Les flyers comporteront les informations nécessaires pour permettre aux passants d’aller se renseigner et de signer la pétition contre le TAFTA.
Ce moment se veut convivial, n’hésitez pas à amener des instruments, costumes, accessoires... Pour faire un maximum de bruit contre Monsanto
Rejoignez les 150 inscrits sur la page Facebook de l’événement ! https://www.facebook.com/events/821766247910398/828224400597916/
Diffusez le flyer autour de vous :